L’Hôpital de Bligny au Salon ART’ PAJON

soulign
12 décembre 2025

Les 12 et 13 octobre, le Salon ART’PAJON a réuni à Arpajon plus de 35 artisans-créateurs Essonniens. À l’initiative de Virginie Wattellier, Présidente de l’Association des Créateurs et Artisans d’Art de l’Essonne ; l’Hôpital de Bligny y tenait cette année un stand à l’occasion d’Octobre Rose.

L’objectif était de :

  • Mettre en avant son rôle d’Hôpital de Proximité, qui offre à la population du territoire l’excellence de ses services, certifié Haute Qualité des Soins par la Haute Autorité de Santé.
  • Proposer, dans le cadre d’Octobre Rose, un don de 5 € au profit de l’Association de l’Hôpital, en échange d’un marque-page créé par la peintre en décor Maria Païs et 6 chaises d’exception offertes par l’Atelier Fauteuils et création (Virginie Wattelier), dont 4 chaises peintes par l’Atelier Almaléa (Maria Païs)

De nombreux visiteurs ont témoigné de leur satisfaction quant à l’accueil et aux soins reçus. Les dons ont atteint 297 €, ce qui a permis une visibilité renforcée de l’Hôpital de Bligny et de nombreux échanges avec le public et les acteurs locaux.

andre e1765547081150
Aller au contenu principal