Satisfaction patient et expérience patient

soulign
affiche 4 labels droits des usagers 2011 2021

e-Satis est le dispositif national de mesure en continu de la satisfaction et de l’expérience des patients, hospitalisés en Court Séjour et Soins de Suite. Les items évalués sont l‘Accueil, la prise en charge, la chambre et les repas, la sortie de l’établissement.

Concrètement, 2 semaines après sa sortie, le patient reçoit un mail, envoyé automatiquement, contenant un lien unique, individuel et sécurisé lui permettant de se connecter au questionnaire e-Satis en ligne.

Il peut y répondre jusqu’à 10 semaines suite à cet envoi. Les actions d’amélioration sont intégrées au programme d’actions pour mise en œuvre par les professionnels.

Résultats E-Satis 2021 pour Bligny en Court Séjour

Bligny obtient une note de satisfaction globale de 79.39 %, ce qui correspond à la meilleure classe, la classe A

esatis court

Résultats E-Satis 2021 pour Bligny en Soins de Suite

Bligny obtient une note de satisfaction globale de 78,96 %, ce qui correspond à la meilleure classe, la classe A

esatis suite

Satisfaction des patients à Bligny

Voici la synthèse des résultats de l’enquête de satisfaction patients réalisée le jour de leur sortie :

Aller au contenu principal